Talent in Beweging – Talents en mouvement

Talent in beweging” groepeert levenskunstenaars die al hun creatief talent in de weegschaal leggen en zo bijdragen aan kwaliteitsvol leven in een aangename en duurzame wijk en stad. Hierbij zijn waarden als respect voor mens en natuur, erkenning, vriendschap en medeleven, … de voornaamste hoekstenen.

Waar woorden vaak te kort schieten, laat kunst ons toe om diepere gevoelens en waarden uit te drukken. De artiest komt hier uit zijn isolement: de anonimiteit wordt opgegeven en een stuk levenservaring wordt gedeeld met de toeschouwer.

Talent en mouvement” – artistes à vocation sociale. Grâce à leur créativité, quelques artistes, témoins de leur temps et de leur environnement, contribuent dans un quartier agréable à une meilleur qualité de vie, en promulguant l’amitié, la reconnaissance, le respectde l’être humain et de la nature.

Plus que des paroles, l’art permet d’exprimer des émotions plus profondes et de sortir de l’isolement. En quittant l’anonymat, ces artistes partagent davantage leur univers avec le spectateur.

Publicités

2 réflexions sur “Talent in Beweging – Talents en mouvement

  1. Le , Irène Deneuville a dit:

    Maintenant que le site a été créé il faut continuer à le remplir. Le temps passe vite et les événements se multiplient. Talents en mouvement attend la suite. Irène D.

  2. Le , Irène Deneuville a dit:

    J’attends les commentaires de ceux qui exposent et s’expriment mais aussi les commentaires des visiteurs. Donnez-nous votre avis. Irène. Juin 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :